Mens Sana Games

Dungeon of Fitness

Le jeu de cartes sportif

Dungeon of fitness

Dungeon of fitness est le jeu de cartes sportif dans un univers d’Heroic Fantasy. Chaque joueur incarne un aventurier explorant un donjon infesté de monstres représentant des stéréotypes des salles de gym.

Pour cela, le joueur aura accès à un inventaire d’armes qu’il devra activer avec son propre corps lors d’exercices physiques. Il devra donc venir à bout de chaque monstre et épreuve en :
– exécutant des mouvements de musculation sans matériel
– tenant des postures de yoga
– combinant des exercices dans des défis de vitesse ou d’endurance

Le jeu se joue de 1 à 4 joueurs, entre ami(e)s ou en famille et peut être adapté aux envies et aux niveaux de chacun(e).

Contient 64 cartes haut de gamme de 121mm x 71mm et un livret de règles.

“Entre l’époque où les océans ont englouti l’Atlantide et l’avènement d’Anabo le Sec, il y eut une période de l’Histoire fort peu connue dans laquelle vécut Arno, destiné à achever la volonté de Tasmina, dans un Monde troublé par le manque de Force et d’Endurance. Arno a fondé le temple de Tasmina avant de se dédier à accomplir ses exploits, il disparut laissant ses disciples entretenir sa gloire. Mais c’est alors que l’infâme Anabo le Sec, zélé et usant de magie, transforma le temple de Tasmina en un Donjon rempli de monstres. La déesse Tasmina vous appelle à l’aide, pour rendre à son Temple sa gloire passée.”